Sélectionnez la langue souhaitée.
pour les applications de mouvement linéaire ou de porte à insertion
Lorsqu'elle est utilisée comme glissière à mouvement linéaire, la glissière a une valeur de charge jusqu'à 60 kg, une épaisseur de glissière de 11,2 mm et donc une faible hauteur. L'encliquetage en position étendue signifie qu'elle convient bien aux applications telles que les glissières de clavier ou les postes de travail de recherche médicale, où la glissière doit rester longtemps en position ouverte.
Utilisée comme système de porte escamotable, la glissière convient aux portes intérieures pour des charges allant jusqu'à 5,5 kg et une hauteur de porte de 900 mm. Le rail présente une faible hauteur et convient donc particulièrement bien aux applications de portes escamotables.
pour une performance optimale, ajouter un espace compris entre +0,2 et +0,5mm par rapport à l’épaisseur nominale de la glissière
si les glissières sont montées à l’horizontale (à plat), diviser par quatre la capacité de charge indiquée pour un montage à la verticale (sur le côté)
la flèche des glissières montées à plat varie suivant l’application
il est recommandé de réaliser un prototype afin de vérifier que la flèche reste dans les limites admissibles
Afin de vous apporter un soutien optimal dans la planification et la production, nous vous indiquons ici le fabricant qui met à votre disposition les données CAO. Veuillez noter que la qualité et la sélection des données CAO peuvent varier considérablement d’un fournisseur à l’autre.