Sélectionnez la langue souhaitée.
Les poignées de fenêtre Secustik® sont dotées d'un mécanisme de blocage comme sécurité de base intégrée. Celui-ci rend difficile tout déplacement non autorisé de la ferrure de fenêtre depuis l'extérieur. Un élément d'accouplement entre la poignée et la tige carrée fait office de "diode mécanique". Il permet certes l'actionnement normal de la poignée de fenêtre de l'intérieur, mais bloque la poignée si quelqu'un tente de manipuler la poignée de fenêtre de l'extérieur via la ferrure.
Lors de l'actionnement à 180° des poignées Secustik® de la position de fermeture à la position de basculement, le mécanisme de blocage autobloquant s'enclenche avec un clic de précision dans différentes positions de la poignée. Ce bruit typique de Secustik® est un plus audible pour plus de sécurité sur la fenêtre.
Au lieu de nombreuses variantes avec des longueurs de tige différentes : avec VarioFit®, la tige carrée de la poignée s'adapte de manière flexible à la profondeur respective du profilé et donc à la position du mécanisme. Cela est possible grâce à un ressort de pression qui est monté sur la tige carrée à l'intérieur de la poignée de fenêtre. Grâce au mécanisme à ressort, la tige carrée est pressée en continu dans le passage carré de la fonte de l'engrenage et assure un positionnement précis.
VarioFit® comble ainsi des différences de profondeur de montage allant jusqu'à 10 mm et peut donc être fixé sur des fenêtres ayant des sections de profil différentes. L'utilisation d'une poignée de fenêtre avec VarioFit® réduit donc considérablement la diversité des variantes. Les économies potentielles qui en découlent en termes de coûts de complexité sont évidentes. Bien entendu, les poignées de fenêtre avec VarioFit® sont certifiées RAL.
matériel
verrouillable
technique
arrêt
longueur de poignée
distance vis
ø perçage tenons