Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock access 15574PE-SV
Il est possible de quitter la porte lorsqu'elle est verrouillée à tout moment par la poignée intérieure, une barre anti-panique ou une barre de poussée. Ceux-ci retirent le long pêne et en même temps le verrou basculant devient souple (fonction panique). Un bouton ou un guidon est monté de l'extérieur. L'ouverture de la porte peut se faire par une impulsion électronique, une empreinte digitale, un bouton poussoir, un badge ou une minuterie ou avec la clé via le changement de l'extérieur. Lorsque la porte est verrouillée, une ouverture d'urgence depuis l'extérieur via le cylindre est possible à tout moment. Lorsque la porte se ferme, la serrure se verrouille à nouveau automatiquement (autobloquant). Cette serrure est toujours disponible en combinaison avec une commande d'évaluation (AWS), qui permet d'évaluer tous les contacts de la serrure motorisée sFlipLock access. La serrure motorisée peut ainsi être ouverte, fermée, déplacée en position de jour ou complètement verrouillée (bloquée) pour des durées définies. La tension d'alimentation pour le verrouillage du moteur est également fournie par l'AWS. En mode d'urgence (panne de courant / déclenchement de la centrale d'alarme incendie), le verrouillage du moteur est automatiquement bloqué à l'état ouvert par un condensateur tampon intégré. Dans le cas d'une entrée de blocage séparée (verrouillée), tous les signaux d'entrée sont découplés, de sorte que le verrouillage du moteur se met automatiquement en position verrouillée.
Convient aux cylindres à bouton rotatif et à roue libre, ne convient pas aux contacts à boulon externe.
Cette fonction anti-panique souvent utilisée est indiquée pour des portes qui sont toujours fermées de l’extérieur. Une ouverture depuis l’extérieur n’est possible qu’avec la fonction à levier et une clé autorisée. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation:
Portes d’entrée d’immeubles locatifs et d’habitations collectives, portes d’entrée d’entrepôts et de bâtiments professionnels, garages souterrains et de stationnement, salles techniques, installations d’ascenseurs.