Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock check 14576PBa-SV
Ces serrures à mortaise sont équipées de contacts de surveillance/rétroaction. (Surveillance de l'état du verrou de contrôle, de la béquille, du pêne dormant et du cylindre). Une béquille est également installée à l'extérieur de la porte. Lorsqu'elle est déverrouillée, la porte peut être ouverte des deux côtés. Lorsqu'elle est verrouillée, la porte ne peut pas être ouverte de l'extérieur, mais peut toujours être ouverte de l'intérieur par la béquille, la garniture de porte anti-panique ou la barre de poussée (fonction anti-panique), le pêne long est rétracté et, en même temps, le loquet basculant devient souple. Lorsque la porte se ferme, la serrure se verrouille automatiquement (autobloquant). Le carré (suiveur) est divisé en fonction panique B. Cette fonction anti-panique est adaptée aux portes qui doivent être ouvertes temporairement de l'extérieur (fonctionnement de jour).Le fonctionnement de jour peut être activé via le cylindre, avec un tour de clé dans le sens de l'ouverture jusqu'à la butée, puis la béquille est couplée à l'extérieur.Lorsque la porte se ferme, la serrure se verrouille automatiquement (autobloquant).
Convient aux boutons rotatifs et aux cylindres à rotation libre, ne convient pas aux contacts à boulons externes.
La fonction anti-panique B décrit la situation d’une porte de communication ou de fuite. Pour le mode Jour ou Nuit, la poignée du côté extérieur peut être activée ou désactivée par une fonction de clé mécanique et un couplage. Le couplage de la poignée de porte se fait par un fouillot de poignée partagé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation : portes de communication dans des bâtiments administratifs et de bureau, établissements de soin et pour personnes âgées, entrées secondaires, fermetures d’étages dans des écoles et hôtels.