_

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock e-drive 26546 PBa-SV-ZF

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock e-drive 26546 PBa-SV-ZF

80.143.62 - 93

Image 1 / 1
Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock e-drive 26546 PBa-SV-ZF

Serrure à mortaiser anti-panique MSL sFlipLock e-drive 26546 PBa-SV-ZF

Le système de verrouillage multipoints mFlipLock e-drive, commandé par la poignée, est équipé d'un suiveur de poignée divisé de sorte que la poignée intérieure est couplée et la poignée extérieure n'est pas couplée. En général, une ferrure avec béquille est montée des deux côtés de la porte, tandis qu'une barre anti-panique ou une barre de poussée peut être montée à l'intérieur (dans le sens de la fuite). Il est possible de quitter la porte verrouillée à tout moment grâce à la béquille intérieure, à une barre anti-panique ou à une barre de poussée. Ceux-ci retirent les 3 longs boulons et, en même temps, les 3 loquets basculants s'assouplissent (fonction panique). Lors du déverrouillage de l'extérieur par impulsion électronique, empreinte digitale, bouton-poussoir, badge ou minuterie, la béquille extérieure est accouplée et le pêne est d'abord rétracté jusqu'à 5 mm. Le loquet basculant est ensuite libéré par la béquille et la serrure est complètement déverrouillée. Lorsque la porte est verrouillée, une ouverture d'urgence depuis l'extérieur via le cylindre est possible à tout moment. Lorsque la porte se referme, la serrure se verrouille à nouveau automatiquement (autobloquant). Disponible uniquement en combinaison avec une serrure anti-panique à vantail inactif. Cela permet toujours d'ouvrir la porte même si la serrure du vantail actif est verrouillée (fonction anti-panique) au moyen d'un kit anti-panique ou d'une barre de poussée. Autobloquant lors de la fermeture de la porte par déclenchement de la serrure.

Serrure encastrée anti-panique à levier, avec fonction anti-panique Ba, autobloquante, s'ouvrant vers l'extérieur, pêne basculant avec isolation acoustique intégrée.
Convient aux cylindres à bouton rotatif et à rotation libre.
MSL
Fonction anti-panique B - Fonction de commutation Fonction anti-panique B - Fonction de commutation

La fonction anti-panique B décrit la situation d’une porte de communication ou de fuite. Pour le mode Jour ou Nuit, la poignée du côté extérieur peut être activée ou désactivée par une fonction de clé mécanique et un couplage. Le couplage de la poignée de porte se fait par un fouillot de poignée partagé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.

Possibilités d’utilisation : portes de communication dans des bâtiments administratifs et de bureau, établissements de soin et pour personnes âgées, entrées secondaires, fermetures d’étages dans des écoles et hôtels.

MSL
Attributs des produits

type de porte

huisserie en bois

pour nombre vantaux

à 2 vantaux

pour sorte de vantail

vantail ouvrant

forme du têtière

têtière forme U

fonction anti-panique

Ba vers l'extérieur

surveillance

non

serrouillage automatique

oui

fonctionnement

Béquille

points de verrouillage

Serrure à un point

type de fermeture

bec de cane pivotant  /  pêne longue

avance du verrou

1 tour, 3 x 20 mm

matériel/surface

acier inox mat

type de construction

mécatronique contrôlé par poignée
montrer plus de caractéristiques du produit montrer moins de caractéristiques des produits
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous les accessoires du produit.