Sélectionnez la langue souhaitée.
pour portes à 1 vantail
bec-de-cane et pêne dormant nickelé mat, avancement du pêne 1 x 20 mm
avec des ressorts de compression puissants pour poignées lourds
direction DIN et face panique réversible
sans gâche
Avec ces serrures à mortaise autobloquantes, une béquille, une barre anti-panique ou une barre de poussée est utilisée à l'intérieur pour le fonctionnement. Une béquille est montée à l'extérieur pour le fonctionnement. La béquille intérieure est toujours fermement reliée au mécanisme de la serrure et permet ainsi de déverrouiller la serrure et d'ouvrir la porte de l'intérieur afin que les personnes puissent quitter la zone ou le bâtiment à tout moment (fonction panique).
Domaine d'application
Note
La fonction anti-panique B décrit la situation d’une porte de communication ou de fuite. Pour le mode Jour ou Nuit, la poignée du côté extérieur peut être activée ou désactivée par une fonction de clé mécanique et un couplage. Le couplage de la poignée de porte se fait par un fouillot de poignée partagé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation : portes de communication dans des bâtiments administratifs et de bureau, établissements de soin et pour personnes âgées, entrées secondaires, fermetures d’étages dans des écoles et hôtels.
type de porte
pour nombre vantaux
pour sorte de vantail
forme du têtière
fonction anti-panique
surveillance
serrouillage automatique
fonctionnement
points de verrouillage
épaisseur boîte
matériel/surface
norme chemin de fuite
type de construction