Sélectionnez la langue souhaitée.
autoverrouillage, embrayage électrique, anti-panique C
bec-de-cane confort préréglé DIN gauche, réversible à droite
sans câble de raccordement
Serrure à mortaiser à autoverrouillage avec embrayage électrique, blocage du bec-de-cane intégré, commande d'exécution mécanique et fonction anti-panique C. Pour portes avec commande électrique de la poignée dans des constructions de logements et des bâtiments industriels. La fonction anti-panique C avec fouillot séparé et la commande séparée de la poignée (à l’extér-/l’intérieur) offre une combinaison idéale entre le contrôle d’accès et la voie d’évacuation. La poignée extérieure peut être dé/embrayée de façon électrique ou mécanique sur le cylindre tenu (ouverture d'urgence). L’accès deviens réglé par un système d'identification comme par ex. RFID, biométrique, un système de gestion technique du bâtiment etc. ou un cylindre. Le mode de travail (courant de repos/travail), la côté anti-panique et la protection contre les manipulations sont convertible.
La fonction anti-panique C est aussi équipée des deux côtés d’une poignée et d'un fouillot de poignée partagé. La poignée extérieure constitue la position de base mais est toujours découplée = débrayage, on n’a donc pas de fonction de commande. Elle peut être couplée par une fonction de clé mécanique ce qui permet à nouveau d'ouvrir la porte. La poignée extérieure est à nouveau découplée dès qu’on enlève la clé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation : Portes de secours dans des bâtiments administratifs, établissements de soin et pour personnes âgées.
type de porte
pour nombre vantaux
pour sorte de vantail
forme du têtière
fonction anti-panique
fonction bec de cane
surveillance
serrouillage automatique
fonctionnement
points de verrouillage
épaisseur boîte
matériel/surface
norme chemin de fuite