Sélectionnez la langue souhaitée.
Serrure anti-panique à verrouillage automatique avec retours grâce à des contacts de surveillance intégrés et à une sécurité mécanique de fonctionnement. Compatible avec les cylindres débrayables et électroniques. Avec demandes d’état pour la détection de «verrouillé», «déverrouillé», «porte ouverte/fermée» par le biais du pêne pilote ainsi que «activation de la poignée/déverrouillage anti-panique» et «contact de cylindre».
Verrouillage en deux points par ressort précontraint après la fermeture de la porte.
Fonction à levier pour le déverrouillage par clé de l’extérieur.
Pêne dormant en acier de 20 mm, boîtier de serrure anti-corrosion aux dimensions DIN,
têtière et gâche en acier inoxydable fournie
avec gâche à équerre
pour porte à battue DIN gauche ou droite
Cette fonction anti-panique souvent utilisée est indiquée pour des portes qui sont toujours fermées de l’extérieur. Une ouverture depuis l’extérieur n’est possible qu’avec la fonction à levier et une clé autorisée. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation:
Portes d’entrée d’immeubles locatifs et d’habitations collectives, portes d’entrée d’entrepôts et de bâtiments professionnels, garages souterrains et de stationnement, salles techniques, installations d’ascenseurs.
Afin de vous apporter un soutien optimal dans la planification et la production, nous vous indiquons ici le fabricant qui met à votre disposition les données CAO. Veuillez noter que la qualité et la sélection des données CAO peuvent varier considérablement d’un fournisseur à l’autre.
type de porte
pour nombre vantaux
pour sorte de vantail
forme du têtière
fonction anti-panique
fonction bec de cane
surveillance
serrouillage automatique
fonctionnement
points de verrouillage
avance du verrou
épaisseur boîte
matériel/surface
norme chemin de fuite