_

Serrure multipoints anti-panique GLUTZ MINT 18971 SV ELK FF PC

Serrure multipoints anti-panique GLUTZ MINT 18971 SV ELK FF PC

62.238.02 - 13

Image 1 / 2
Serrure multipoints anti-panique GLUTZ MINT 18971 SV ELK FF PC
Serrure multipoints anti-panique GLUTZ MINT 18971 SV ELK FF PC

Serrure multipoints anti-panique GLUTZ MINT 18971 SV ELK FF PC

Serrure multipoints, autoverrouillage, couplage électrique, bec-de-cane de fuite, anti-panique C
bec-de-cane confort préréglé DIN gauche, réversible à droite

Serrure multipoints à autoverrouillage avec couplage électrique, bec-de-cane de secours, blocage du bec-de-cane intégré, commande d’exécution mécanique et fonction anti-panique C. Le mode de fonctionnement (courant de repos/travail) et le côté anti-panique sont convertibles. Pour des issues de secours sécurisées dans les portes d’entrée principales et latérales de bâtiments industriels. La fonction anti-panique C avec fouillot partagé et la commande séparée de la poignée (extérieur/intérieur) en combinaison avec le bec-de-cane de secours/FTÖ et le bouton d’urgence offrent une combinaison idéale entre le contrôle d’accès et l’issue de secours. La poignée extérieure peut être découplée/couplée de façon électrique en permanence et temporairement par le cylindre tenu (ouverture d’urgence). L’accès devient réglé par un système d’identification comme par ex. RFID, biométrique, un système de gestion technique du bâtiment etc. ou par le cylindre. La sortie par la voie de secours sécurisée est possible à tout moment en libérant le bouton d’urgence et la fonction de panique.

La vis de cylindre n'est pas au centre de la têtière. Pour déterminer les longueurs de cylindre: Centre de la têtière = Centre du cylindre. Les cylindres asymétriques avec panneton en L ne sont pas autorisés. Les douilles de réduction (fouillot/tige carrée) ne sont pas autorisées. N'utilisez que le contact de commutation interne. N'utilisez que la tige carrée HESO 5920/59105 antipanique. Les poignées doivent être montées sur des plaques/rosaces de manière rotative-fixé (easyfix®). Le set MS 11105 est obligatoire, si la protection contre la manipulation selon la norme EN14846 est exigée.

GLUTZ
Fonction anti-panique C - fonction de fermeture forcée Fonction anti-panique C - fonction de fermeture forcée

La fonction anti-panique C est aussi équipée des deux côtés d’une poignée et d'un fouillot de poignée partagé. La poignée extérieure constitue la position de base mais est toujours découplée = débrayage, on n’a donc pas de fonction de commande. Elle peut être couplée par une fonction de clé mécanique ce qui permet à nouveau d'ouvrir la porte. La poignée extérieure est à nouveau découplée dès qu’on enlève la clé. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.

Possibilités d’utilisation : Portes de secours dans des bâtiments administratifs, établissements de soin et pour personnes âgées.

GLUTZ
Attributs des produits

type de porte

huisserie en bois

pour nombre vantaux

à 1 vantail

pour sorte de vantail

vantail ouvrant

forme du têtière

Têtière plate ronde

fonction anti-panique

C vers l'extérieur/réversible

fonction bec de cane

blocage de bec

Piège de fuite

avec bec de cane de secours

surveillance

oui

serrouillage automatique

oui

fonctionnement

poignée

points de verrouillage

Serrure multipoint

type de fermeture

pêne cylindre

épaisseur boîte

15.6 mm

matériel/surface

acier inox mat

norme chemin de fuite

EN 179  /  EN 1125  /  EN 13637

adapté pour portes coupe-feu

oui
montrer plus de caractéristiques du produit montrer moins de caractéristiques des produits
Produits adaptés ou homologués pour la protection contre l'incendie
Produits éprouvés selon DIN EN 179 et 1125
Produits pour portes anti-effraction RC3 ou ferrements ES2
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous tous les articles du produit.
Veuillez patienter un instant. Nous recherchons pour vous les accessoires du produit.
Conseil d’experts de OPO Joachim Barghorn - Product Manager Technique de ferrements pour bâtiments
Conseil d’experts de OPO

Joachim Barghorn - Product Manager Technique de ferrements pour bâtiments

En sa qualité de Product Manager en technique de ferrements pour portes et bâtiments, il a déjà introduit pour vous de nombreuses nouveautés et extensions de l’assortiment. Joachim Barghorn est un fin connaisseur de la branche qui, depuis de nombreuses années, veille à ce que vous disposiez d'une vaste gamme de produits dont vous avez vraiment besoin. Afin que vous trouviez plus rapidement le bon article dans les techniques complexes de serrures ou de sortie et de fermeture, Joachim a mis en place de multiples filtres pour les produits qui permettent de ne pas perdre de temps.

Si vous avez des questions, nos collaborateurs du service interne et externe se feront un plaisir de vous conseiller et de vous assister.
> Lien vers notre site.

Product Manager Joachim Barghorn