Serrure multipoints anti-panique MSL mFlipLock drive 25544 PE-SV
Il est possible de quitter la porte verrouillée à tout moment par le biais du levier intérieur, d'une barre anti-panique ou d'une barre de poussée. Ceux-ci retirent les 3 longs boulons et, en même temps, les 3 loquets basculants s'assouplissent (fonction panique). Un bouton ou un guidon est monté de l'extérieur. L'ouverture de la porte peut se faire par une impulsion électronique, une empreinte digitale, un bouton-poussoir, un badge ou une minuterie ou avec la clé via le changement de l'extérieur. Lorsque la porte est verrouillée, une ouverture d'urgence depuis l'extérieur via le cylindre est possible à tout moment. Lorsque la porte se referme, la serrure se verrouille à nouveau automatiquement (autobloquant).
Ouverture motorisée, signal d'ouverture (GND), par exemple par empreinte digitale, bouton-poussoir, minuterie, etc.
Verrouillage 6 points, avec changement, avec pêne basculant et pêne long,
Avance du pêne dormant 20 mm, 1 tour
La crosse, le verrou, le pêne dormant et le suiveur sont en acier inoxydable.
Tension d'entrée : 11-27 V DC, sans plaques de frappe
Convient aux cylindres à bouton rotatif et à roue libre.
Cette fonction anti-panique souvent utilisée est indiquée pour des portes qui sont toujours fermées de l’extérieur. Une ouverture depuis l’extérieur n’est possible qu’avec la fonction à levier et une clé autorisée. En état verrouillé ou fermé, une ouverture est à tout moment possible depuis l’intérieur avec la fonction anti-panique.
Possibilités d’utilisation:
Portes d’entrée d’immeubles locatifs et d’habitations collectives, portes d’entrée d’entrepôts et de bâtiments professionnels, garages souterrains et de stationnement, salles techniques, installations d’ascenseurs.