Sélectionnez la langue souhaitée.
51.176.06 - 51.186.45
acciaio zincocromato chiaro, scorrimento attraverso 2 cuscinetti a sfere, larghezza di montaggio 19,1 mm, con fermo finale, per montaggio coricato, ai fianchi o al fondo, montaggio con 5 viti 20 mm, utilizzabile a sinistra/destra
portata a 272 kg per coppia di rotaie, (68 kg con montaggio laterale, orizzontale o sul fondo)
pour une performance optimale, ajouter un espace compris entre +0,2 et +0,5mm par rapport à l’épaisseur nominale de la glissière
si les glissières sont montées à l’horizontale (à plat), diviser par quatre la capacité de charge indiquée pour un montage à la verticale (sur le côté)
la flèche des glissières montées à plat varie suivant l’application
il est recommandé de réaliser un prototype afin de vérifier que la flèche reste dans les limites admissibles
Convient pour une utilisation comme rail d'accompagnement avec un rail verrouillable Accuride 9308
Afin de vous apporter un soutien optimal dans la planification et la production, nous vous indiquons ici le fabricant qui met à votre disposition les données CAO. Veuillez noter que la qualité et la sélection des données CAO peuvent varier considérablement d’un fournisseur à l’autre.